Règlement d’ordre intérieur – Condition d’inscription
1) Par leur réservation, les enfants et parents s’engagent à respecter l'environnement des animations, qu’il s’agisse des locaux mis à disposition, des sanitaires, du parking, des relations de voisinage, des instruments et du matériel.
2) En cas de casse de matériel par l’un des enfants, le parent de ce dernier fera intervenir sa propre assurance responsabilité civile.
3) Les participants feront preuve de respect envers autrui en adoptant une attitude correcte et une tenue décente.
4) Il est interdit de fumer dans les locaux. Les mégots éventuels seront déposés dans un cendrier prévu à cet effet à l’extérieur.
5) Seul de directeur d’Animakids a le pouvoir d’intervenir sur les compétences de ses animateurs, choisis avec le plus grand soin pour leurs valeurs professionnelles et humanistes.
6) Durant les animations, la présence d’un parent/adulte responsable (deux maximum) sera requise pour d’éventuelles interventions pratico-pratiques (wc, boissons, …). Il peut en profiter pour prendre des photos, ou filmer, dans le respect de l’animateur et de l’animation en cours.
7) Le parent/adulte responsable présent n’interviendra pas dans les animations.
8) Les enfants porteront une tenue adaptée aux animations proposées.
9) Le temps du goûter se fera sous la surveillance du parent/adulte responsable.
10) En cas d’allergie/maladie d’un enfant, il est demandé aux parents de nous prévenir par écrit.
11) Le château gonflable est surveillé par un parent/adulte responsable. Les enfants enlèvent leurs chaussures pour entrer dans le château gonflable.
12) La capacité maximale du château gonflable est de 10 enfants.
13) Animakids décharge toute responsabilité en cas d’accident dans le château gonflable.
14) Animakids se réserve le droit d’utiliser des photos ou vidéos prises durant les animations à des fins internes, formatives ou promotionnelles. Tout refus d’utilisation d’image personnelle dans ce contexte exclusif doit être signalé et daté par écrit avant le début des animations.
15) Seule l’adhésion sans réserve aux conditions et règlement d’Animakids valide la réservation.
Conditions de réservation et annulation
1) La réservation d’un anniversaire sera validée après le versement d’un acompte de 50% sur le compte BE89 7320 0031 3885
2) Dans le cas où l’échéance entre la réservation et l’événement serait trop courte, il vous sera demandé une preuve de paiement par mail à l’adresse info@animakids.be au plus tard 48h avant l’anniversaire.
3) Le solde sera versé au plus tard 5 jours ouvrables avant le jour de la prestation.
4) Toute annulation sera faite par mail, au plus tard dans les 72 heures précédent l’événement. Dans le cas contraire, l’acompte sera retenu en guise de dédommagement.
5) En cas d’annulation le jour de l’événement, Animakids se réserve le droit de garder la somme complète en guise de dédommagement.